Website Accelerator

Information

Le module « Website Accelerator » (WSA) est un module permettant l’utilisation d’un serveur Nginx en tant que serveur mandataire devant un Apache.

Le module tire avantage des fonctionnalités de mise en cache de Nginx pour les rendre disponibles dans un environnement graphique simple d’utilisation pour tous.

lire plus »

Installation

L’installation du module doit être effectuée avec un accès « root » au serveur. Il vous faudra exécuter une seule commande par l’invite de commande « Shell » et l’installation se fera d’elle-même. Aucune autre intervention ne sera requise de votre part lorsque le processus d’installation sera démarré.  ...

lire plus »

Interface WHM

Le module peut être activé pour certains utilisateurs et désactivé pour d’autres. Lorsque le module est désactivé pour un utilisateur, ce dernier ne verra pas les options de l’accélérateur de site web dans son panneau de contrôle cPanel et les fichiers à l’intérieur du dossier « .wsa » de l’hébergement ne seront pas pris en compte.

Cependant, même si l’utilisateur ne pourra pas configurer l’accélérateur de site ...

lire plus »

Interface cPanel

Le module à l’intérieur des cPanel permet à l’utilisateur de modifier facilement les réglages disponibles pour leur site. Si l’option n’est pas disponible à l’intérieur de votre panneau de contrôle, vous devez communiquer avec l’administrateur de votre serveur pour le faire activer.

lire plus »

Sidebar