Réglages du module

Vous retrouverez l’ensemble des réglages du module en utilisant le menu « Module Configuration » sur la page d’accueil du module dans votre WHM.
- Auto Update : Permets d’activer ou de désactiver la mise à jour automatique du module.
- Dynamic Cache Size : Permets de définir l’espace disque disponible pour les mises en cache des fichiers dynamiques (Page HTML statique ou compiler à partir de code PHP).
- CSS/JS Cache Size : Permets de définir l’espace disque disponible pour la mise en cache des fichiers CSS et JS.
- Media Cache Size : Permets de définir l’espace disque disponible pour la mise en cache des fichiers média (ceux-ci comprennent entre autres les images, les polices d’écriture ainsi que des fichiers de données comme les Json).
- Release Tier : Permets de sélectionner quel type de version le serveur doit utiliser. Le serveur appliquera la nouvelle version aussitôt que la page sera sauvegardée. La description des versions est disponible dans la section « Installation ».
Note : La taille maximale pour les fichiers médias et dynamiques est de 1 Mo, tous fichiers étant plus gros ne seront pas placés dans la cache. Pour les fichiers JS et CSS, la taille maximale est de 2 Mo.